Le foot partout en Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le foot partout en Europe


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zidane réveille le Real

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yankee
Réserviste
Réserviste
Yankee


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 28/01/2006

Zidane réveille le Real Empty
MessageSujet: Zidane réveille le Real   Zidane réveille le Real EmptySam 28 Jan à 16:53

A la recherche d'une victoire en Liga depuis plus d'un mois, le Real Madrid a disposé du FC Séville 4-2 dimanche lors de la 19e journée de Liga. Un succès en grande partie dû à Zidane, auteur du coup du chapeau après avoir été décisif sur le premier but signé Guti. Les Merengue remontent à la 4e place du classement, mais restent à 13 points de Barcelone, tombeur de l'Athletic Bilbao (2-1), grâce à des buts de ses Sud-américains Ronaldinho et Messi.


En ces temps troublés du côté de Madrid, le Real avait bien besoin d'une pareille fête ! Hôtes dimanche soir du FC Séville, qui les talonnait à un point, les Merengue ont offert au public de Bernabeu un scénario rêvé avec des buts, du suspense et un héros répondant au surnom de «ZZ». Et il fallait bien cela pour se réconcilier avec des supporters guère gâtés ces derniers temps. Pour ce premier match de l'année 2006 dans son antre, le Real se savait attendu au tournant, lui qui restait sur son terrain en Liga sur un nul face à Osasuna (1-1) et surtout une défaite contre le Racing Santander (1-2).

Face à une équipe andalouse au sein de laquelle l'ex-joueur de Tottenham, Frédéric Kanouté, était titulaire, le Real et Zidane abordaient idéalement les débats avec, les cinq premières minutes tout juste terminées, un centre millimétré côté gauche du Français que reprenait sans contrôle du gauche le capitaine Guti pour l'ouverture du score. Plus rien ne sera marqué avant le repos, restait à gérer cet avantage en seconde période. On crut les vieux démons madrilènes ressurgir lorsque le Brésilien Fabiano reprenait victorieusement une frappe relâchée par Casillas (52e).

Mais le doute ne s'instilla guère longtemps dans les têtes madrilènes, puisque quelques minutes plus tard, Baptista était déséquilibré dans la surface adverse, offrant à Zidane, d'un contre-pied imparable, l'occasion de redonner l'avantage au Real. Avant de remettre ça dans la foulée à la suite d'une magnifique inspiration de Guti: sur un mauvais renvoi de la défense andalouse, le capitaine, à 25 mètres du but, adressait une talonnade géniale pour Zidane, resté dans la surface, et qui, après un contrôle, trouvait la lucarne droite (61e). Bernabeau exultait mais se refaisait peur à cinq minutes du coup de sifflet final lorsque le FC Séville réduisait de nouveau la marque part Aitor Ocio. Mais Zidane avait définitivement endossé l'habit de Zorro et dans les arrêts de jeu, sur une nouvelle passe de Guti, aussi inspiré que le n°5 du Real, ce dernier, abandonné par la défense adverse, contrôlait avant de marquer en force du gauche.
Revenir en haut Aller en bas
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

Zidane réveille le Real Empty
MessageSujet: Re: Zidane réveille le Real   Zidane réveille le Real EmptyDim 29 Jan à 15:59

Un magnifique triplé, c'est vraiment super pour lui, car il avait depuis le début de la saison de sales notes dans les journaux sportifs.
Mais ce réveil de Zidane est la conséquence du " mieux " qui règne au Real depuis l'arivée de Lopez Caro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zidane réveille le Real
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid
» Valence et le Real en chasse
» A l'affiche ce soir : REAL MADRID - VALENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le foot partout en Europe :: Eurofoot :: Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser