Le foot partout en Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le foot partout en Europe


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Euro 2008 : les groupes qualificatifs

Aller en bas 
+2
drogba
Flavien
6 participants
AuteurMessage
Flavien
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/12/2005

Euro 2008 : les groupes qualificatifs Empty
MessageSujet: Euro 2008 : les groupes qualificatifs   Euro 2008 : les groupes qualificatifs EmptyVen 27 Jan à 14:43

Euro 2008 : les groupes qualificatifs Hhh8bo
Revenir en haut Aller en bas
drogba
Réserviste
Réserviste
drogba


Nombre de messages : 268
Localisation : saint-germain en laye
Date d'inscription : 31/10/2005

Euro 2008 : les groupes qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : les groupes qualificatifs   Euro 2008 : les groupes qualificatifs EmptyVen 27 Jan à 20:19

ouïe ouïe ouïe coup dur pour la France contre l'Italie ...
sa va pas etre une partie de plaisir Euro 2008 : les groupes qualificatifs Bye2
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/12/2005

Euro 2008 : les groupes qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : les groupes qualificatifs   Euro 2008 : les groupes qualificatifs EmptyVen 27 Jan à 20:23

drogba a écrit:
ouïe ouïe ouïe coup dur pour la France contre l'Italie ...
sa va pas etre une partie de plaisir Euro 2008 : les groupes qualificatifs Bye2

étant un fervent tifosi de la squadra Azzura , Lippi va jouer offensif & surement l'EDF aura des difficultés car Zidane , Thuram & Makélélé partiront surement en retraite aprés le Mondial 2006 , comme jlé dit taleur à d'autre sa va barder pour la France
Revenir en haut Aller en bas
Michel 67
Admin
Admin
Michel 67


Nombre de messages : 1217
Localisation : Woerth
Date d'inscription : 16/10/2005

Euro 2008 : les groupes qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : les groupes qualificatifs   Euro 2008 : les groupes qualificatifs EmptyVen 27 Jan à 23:08

Au moins on verra le vrai niveau de l'équipe de France, parce que là c'est limite des branquignoles...
Italie oui, mais l'Ukraine aussi est un sacré client ! Euro 2008 : les groupes qualificatifs Clin
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumpro.fr/
paris77
Pro
Pro
paris77


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 16/10/2005

Euro 2008 : les groupes qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : les groupes qualificatifs   Euro 2008 : les groupes qualificatifs EmptyVen 27 Jan à 23:22

Sa va etre dur de choisir mon camp entre la France et l'Italie car ces 2 équipes, je les aiment bocou! Sinon l'Ukraine est un gros outsider qui peut créer la surprise! Sinon pour moi, je trouve que les autres équipes ne peuveut rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://footfoot.monsite.wanadoo.fr/
Viking67
Stagiaire
Stagiaire
Viking67


Nombre de messages : 146
Localisation : Eiði (Iles Féroes)
Date d'inscription : 03/12/2005

Euro 2008 : les groupes qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : les groupes qualificatifs   Euro 2008 : les groupes qualificatifs EmptyVen 27 Jan à 23:36

Se que je pense - De coeur

Groupe A : Portugal & Serbie - Portugal & Finlande

Groupe B : France ou Italie ou Ukraine - France & Iles Féroés

Groupe C : Turquie & Norvège - Norvège & ...

Groupe D : Allemagne ou Rep. Tchèque ou Irlande - Allemagne & Irlande

Groupe E : Angleterre & Croatie - Angleterre & Croatie

Groupe F : Suède - Danemark ou Espagne - Suède & Danemark

Groupe G : Pays - Bas & Roumanie - Pays - Bas & ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel 67
Admin
Admin
Michel 67


Nombre de messages : 1217
Localisation : Woerth
Date d'inscription : 16/10/2005

Euro 2008 : les groupes qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : les groupes qualificatifs   Euro 2008 : les groupes qualificatifs EmptyVen 27 Jan à 23:39

La Finlande a un coup a joué si elle retrouve son meilleur niveau, mais pas sûr qu'Hyypia soit encore là, et puis la relève ça reste moyen :

- Pasanen ne joue plus
- Lagerblom pareil
- Forssell ne marque pas
- les jeunes qui viennent directement des centres finlandais ne percent pas, du moins je le pense...

Une analyse de tout ça à nous proposer Viking67 ? Euro 2008 : les groupes qualificatifs Clin
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumpro.fr/
paris77
Pro
Pro
paris77


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 16/10/2005

Euro 2008 : les groupes qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : les groupes qualificatifs   Euro 2008 : les groupes qualificatifs EmptyVen 27 Jan à 23:45

Mais pour les Iles Feroe dans le groupe de la France, pardon d'anéantir tes espoirs mais a mon avis, ils ne se qualiferont pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://footfoot.monsite.wanadoo.fr/
Viking67
Stagiaire
Stagiaire
Viking67


Nombre de messages : 146
Localisation : Eiði (Iles Féroes)
Date d'inscription : 03/12/2005

Euro 2008 : les groupes qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : les groupes qualificatifs   Euro 2008 : les groupes qualificatifs EmptySam 28 Jan à 0:28

Pour les Iles Féroés je sais bien, mais je suis heureux qu'on les vera de nouveau sur nos écrans Euro 2008 : les groupes qualificatifs Coolthum .

Pour la Finlande :


Gardiens : Jääskelainen, Enckelman, Silinpää ou Kaven.

Jääskelainen sera le n°1 s'est certain vu que Niemi sera plus là, de plus il a vraimant une place importante à Bolton ! Enckelman en 2 s'est OK même si il est la dublure de Friedel à Aston Villa. Les deux autres gardiens sont les meilleurs dans le championnat Finlandais.

Défenceur centraux : Hyypïa, Tihinen, Pasanen, Kuivasto, Kallio.

Hyypïa sauf grosse surprise devrait rester sélectionable. Même si Pasanen ne joue pas Tihinen reste une valeur assez sur.

La défence central est tout à fait correct.

Défenceur latéraux : Koskinen, Saarinen, ...

Enorme point faible de l'équipe, les 2 joueurs sités joue dans leur club (Rosenborg & Copenhague) mais l'air niveau n'a rien d'extra.

Milieu Défensif & Centre : Taino, Riihilahti, Lagerblom, Heikkinen

Taino joue assez souvant à Tottenham alors qu'il avait du mal à se faire une place en début de saison, il sera un important n°8. Riihilahti & Lagerblom sont un peu juste, quant à Heikkinen qui joue maintenant à Luton j'en parle même pas.
Il manque clairement un vrai récupérateur un vrai 6 !

Milieu Offensif : Emerenko, Väyrynen, Kopteff, Kolkka.

Emerenko vient de signer au Sparta Moscou(ne jouant pas beaucoup avec Lecce) toutefois il a été exellent lors de ses dernière sélections avec la Finlande. Väyrynen a du mal avec une telle concurence mais je pense qu'il peu percer d'un moment à l'autre. Kopteff a fait une très bonne saison avec Viking en Norvège, il joue à Stoke en Angleterre maintenant ...Kolkka est très bon mais il joue pas dans un club très relevé.
Bref sa manque un Litmanen de 20 ans !

Attaque : Forssell, Kuqi, Johansson, Mäkelä, Roiha, Kuqi.
Forssell a été exellent les dernier match avec la Finlande, je pense tout de même comme Väyrynen qu'il retrouvera le niveau (il a marquer lors du dernier match). Kuqi de Blackburn est la grosse satisfaction avec pas mal de but depuis le début de la saison. Jahansson ne joue plus. Mäkelä se serait bien qu'il perce à l'AEK. Roiha est une bonne doublure. Kuqi le petit frère et quelque fois remplaçant à Birningham.
S'est pas mal à condition que personne ne se blesse et que Forssell se retrouve !

Une équipe trop juste a bon avis pour passer ...Les latéraux reste un imense problème pour cette sélection !!!

Bon équipe type :

------------------Jääskelainen-------------------

-------Pasanen-----Hyypïa----Tihinen----------

-------------Taino---Riihilahti ou Lagerblom---
Emerenko-------------------Kolkka ou Kopteff
---------------------Värynen--------------------

-----------Forssell-------------Kuqi-------------

A noté surtout qu'il un nouveau entraineur Roy Hodgson ! J'ai vu qu'il avait qualifier la Suisse au mondial 94 et qu'il a entrainé l'Inter. En Finlande on se réjoui de sa venue !
Revenir en haut Aller en bas
jedge
Debutant
Debutant
jedge


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Fouches ( Belgique)
Date d'inscription : 31/05/2006

Euro 2008 : les groupes qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : les groupes qualificatifs   Euro 2008 : les groupes qualificatifs EmptyMer 31 Mai à 21:02

La Finlande qui va d'ailleur affronter la Belgique Euro 2008 : les groupes qualificatifs Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeje528.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Euro 2008 : les groupes qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : les groupes qualificatifs   Euro 2008 : les groupes qualificatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008 : les groupes qualificatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes de la coupe du Monde
» Arsenal FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le foot partout en Europe :: Eurofoot :: Matchs internationaux / selections nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser