Le foot partout en Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le foot partout en Europe


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paris

Aller en bas 
+7
Viking67
barca 67
tupac6
Michel 67
Jeremrcs
Ibrahimovic
paris77
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Viking67
Stagiaire
Stagiaire
Viking67


Nombre de messages : 146
Localisation : Eiði (Iles Féroes)
Date d'inscription : 03/12/2005

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 23:47

Vraimant quelle bande de nazes ...je serrais pas étonné que le PSG tombe bientôt en crise ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel 67
Admin
Admin
Michel 67


Nombre de messages : 1217
Localisation : Woerth
Date d'inscription : 16/10/2005

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 0:09

Ah bon parce que c'est pas déjà le cas ? Paris - Page 2 Biggrin
Le PSG pour moi n'est jamais sorti d'une crise qui perdure depuis 1999.
Y a eu peu de bonnes saisons depuis !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumpro.fr/
Viking67
Stagiaire
Stagiaire
Viking67


Nombre de messages : 146
Localisation : Eiði (Iles Féroes)
Date d'inscription : 03/12/2005

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 0:13

Pour moi le PSG tourne vraimant bien cette saison à peine à 1pts du second ! S'est vraimant un bon début de saison pour eus Paris - Page 2 Clin !
Revenir en haut Aller en bas
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 12:43

Ils auraient du garder Fournier .
Mais bon, ça faisait longtemps qu'ils avaient pas limogé donc ils voulaient renouer avec . Franchement c'est dégeulasse , toujours l'entraineur qui trinque pour les joueurs qui sont la cause des résultats.
Paris - Page 2 Arrow Paris qui est vraiment tout proche de la LDC , qui est son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Michel 67
Admin
Admin
Michel 67


Nombre de messages : 1217
Localisation : Woerth
Date d'inscription : 16/10/2005

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 12:49

C'est plus dûr de virer les joueurs, il faut forcément avoir un bouc-émissaire, même si je ne comprends pas ce limogeage, après de longs mois difficiles Paris semblait retrouver une certaine stabilité, même si les résultats sont moins pimpants que lors du milieu des années 90 ! Paris - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumpro.fr/
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 12:51

Oui , Paris qui était constant , mais bon ils n'ont pas laissés la chance à Fournier de reprendre les points qu'il lui manque vers la LDC , et le PSG s'est aussi fait sortir par Toulouse en Coupe de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
paris77
Pro
Pro
paris77


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 16/10/2005

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 14:18

Moi je voyais pas du tout Lacombe entrainer le PSG! Il a pas une tete a entrainer le PSG mais plutot Strasbourg, Le mans....
Revenir en haut Aller en bas
http://footfoot.monsite.wanadoo.fr/
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 20:21

Lacombe ce n'est pas un mauvais entraîneur.
Au cas où tu saurais pas , il a entraîné Cannes à leur grande époque. Paris - Page 2 Clin Paris - Page 2 59
Mais bon Le Guen aurait été mieux .
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais21
Amateur
Amateur
lyonnais21


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2005

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 23:17

Le Guen a fait le bon choix de ne pas aller à Paris en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfootball.forumactif.com
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 12:13

Oui , il lui faut une équipe d'un autre calibre .
Mais bon , s'il cherchait un challenge , il aurait pu quand-même prendre le PSG .
Revenir en haut Aller en bas
Michel 67
Admin
Admin
Michel 67


Nombre de messages : 1217
Localisation : Woerth
Date d'inscription : 16/10/2005

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 13:33

Bof, le PSG a tendance à plutôt ruiner la carrière d'un entraîneur, je n'aurai pas compris Le Guen s'il était allé au PSG, il mérite beaucoup mieux !

Mais c'est quand même dingue cette équipe, si ce n'est pas la crise qui va au PSG, c'est le PSG qui va à la crise !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumpro.fr/
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 15:11

Oui , tu as trouvé les bons mots.
Ils n'ont pas laissés assez de temps à Fournier selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
paris77
Pro
Pro
paris77


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 16/10/2005

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 15:42

Moi je trouve que Paul LeGuen n'a pas beaucoup d'expérience!! Il a fit juste une saison a Lyon avec un trophée gagnée mais sinon il n'a pas du tout d'expérience !! Donc pour moi il aurait eu un peu plus d'expérience en allant au psg!
Revenir en haut Aller en bas
http://footfoot.monsite.wanadoo.fr/
paris77
Pro
Pro
paris77


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 16/10/2005

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 15:47

"Guy Lacombe, le nouvel entraîneur du PSG pense à relancer Benoît Pedretti. Peu en verve cette saison à l’OL (8 titularisations en 19 journées), barré par Tiago et Clément, l’ex sochalien pourrait être séduit par le challenge parisien proposé par son ancien coach. "
Revenir en haut Aller en bas
http://footfoot.monsite.wanadoo.fr/
Michel 67
Admin
Admin
Michel 67


Nombre de messages : 1217
Localisation : Woerth
Date d'inscription : 16/10/2005

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 20:02

paris77 a écrit:
Moi je trouve que Paul LeGuen n'a pas beaucoup d'expérience!! Il a fit juste une saison a Lyon avec un trophée gagnée mais sinon il n'a pas du tout d'expérience !! Donc pour moi il aurait eu un peu plus d'expérience en allant au psg!

Paul Le Guen compte 3 saisons à son actifs et 3 titres de champion de France à son actif, vérifie tes sources avant de dire des inepsies !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumpro.fr/
Flavien
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/12/2005

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 20:12

Lacombe m'enchante pas trop comme Coach du PSG
Revenir en haut Aller en bas
paris77
Pro
Pro
paris77


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 16/10/2005

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 21:25

Belle victoire du PSG 2-1 face à Troyes! But de Pauleta sur péno avant la mi-temps mais dès le début de la 2nde Mi-temps égalisation de Ba ! Mais a la 93 eme minutes BUT DE FABRICE PANCRATE!!!!!!!!! Paris - Page 2 59 Paris - Page 2 Coolthum Paris - Page 2 Haltere Paris - Page 2 God Paris - Page 2 Echarpe Paris - Page 2 Dribble Paris - Page 2 Hihihi Paris - Page 2 Hooray Paris - Page 2 Shades Paris - Page 2 Sign72 QUI PERMET AU PSG DE GAGNER SON MATCH!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://footfoot.monsite.wanadoo.fr/
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 21:31

C'est pas aussi joyeux que ça lol . Paris - Page 2 Clin
Ils ont marqués 2 fois dans les arrêts de jeu car Troyes n'était pas attentif jusqu'à la fin des 2 mi-temps. Et quelle erreur de Letizi sur le But de Ba, il aurait pu faire mieux lol . Paris - Page 2 59
Revenir en haut Aller en bas
paris77
Pro
Pro
paris77


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 16/10/2005

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 21:32

Oui bon... rien ne peut-etre parfait! Paris - Page 2 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://footfoot.monsite.wanadoo.fr/
Michel 67
Admin
Admin
Michel 67


Nombre de messages : 1217
Localisation : Woerth
Date d'inscription : 16/10/2005

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 15:48

Vixtoire anodine du PSG, le plus impressionant retse la maîtrise impressionante des lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumpro.fr/
neroblù
Amateur
Amateur
neroblù


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2005

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 19:57

Michel 67 a écrit:
Vixtoire anodine du PSG, le plus impressionant retse la maîtrise impressionante des lyonnais.

quand on voit leur éffectif, sa métonne pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Réserviste
Réserviste
Yankee


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 28/01/2006

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Letizi retourne à l'ombre   Paris - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 9:24

Titulaire depuis le début de la saison dans les buts du Paris-SG, Lionel Letizi sera sur le banc mercredi à l'occasion de la réception d'Auxerre en 16e de finale de la Coupe de France. Pas en raison d'un turn-over souvent pratiqué lors des coupes, mais bien parce que Guy Lacombe a décidé de donner sa chance à Jérôme Alonzo, qu'il considère plus charismatique et plus à même de tirer le groupe derrière lui. Pour Letizi, cette première décision forte de l'ère Lacombe sonne comme une disgrâce...

Paris - Page 2 Letzi_lacombe

Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive, mais la manière n'a jamais été aussi brutale, puisqu'elle ne se justifie pas par des considérations techniques, mais bien par une question de personnalité. Plus ancien joueur de l'effectif parisien (il est arrivé au début de la saison 2000-01), Lionel Letizi prendra place mercredi à l'occasion de la venue d'Auxerre en Coupe de France sur le banc des remplaçants, une décision prise la semaine dernière avant le déplacement à Strasbourg (match finalement reporté) par Guy Lacombe qui a confirmé samedi à l'antenne de Canal+ que Jérôme Alonzo garderait les buts parisiens face à Auxerre.

"Je n'enlève pas Lionel, je mets Jérôme Alonzo", expliquait jeudi dernier le coach du PSG qui gardait sans doute en travers de la gorge la défaite subie à Nice (1-0) et l'absence de réaction de Letizi sur la tête victorieuse à bout portant de Traoré en fin de match. Cruel destin pour celui qui, comme Alonzo, a effectué ses débuts professionnels sous les couleurs des Aiglons, c'était il y a treize ans. Pour Lacombe, cette décision s'explique par la nécessité de mettre en avant un "aboyeur", plus à même de tirer un groupe manquant singulièrement de personnalité, à l'image de son gardien, dont le style peu spectaculaire laisse parfois une impression de laxisme.


"Le problème de Lionel, c'est qu'il a sa réserve, il est comme ça. Là, nous avons besoin de quelqu'un qui, en fin de match, va peut-être mobiliser un peu plus ses copains pour tenir le résultat", expliquait l'ancien coach sochalien dans Le Parisien. Tout est dit: Letizi paie un caractère effacé et sa façon assez personnelle de gérer sa carrière, son implication dans le groupe ne dépassant que rarement le cadre du Camp des Loges et du Parc des Princes. Au contraire de l'exubérant Alonzo, véritable "joueur de vestiaire", boute-en-train toujours de bonne humeur. "Je crois qu'on a besoin d'un garçon qui amène vraiment une implication totale et j'ai le sentiment qu'il peut amener ça à l'équipe. Au-delà des qualités des deux gardiens, qui sont unanimement reconnues, Jérôme possède peut-être un peu plus de charisme et d'envie actuellement", ajoute Guy Lacombe.

La fin de l'aventure parisienne ?

Nul doute que pour Letizi, la pilule est amère, même si l'homme n'en est pas à son coup d'essai dans le domaine. On se souvient qu'au moment de débarquer dans la capitale, l'entraîneur d'alors, Philippe Bergeroo, avait respecté la parole donnée à Dominique Casagrande (qui attendait son tour dans l'ombre de Bernard Lama) de débuter la saison comme titulaire, reléguant la nouvelle recrue parisienne sur le banc. Il avait fallu à ce dernier attendre les premières bévues de l'ex-Nantais et une défaite à Troyes (3-5) pour s'installer début septembre dans les buts et ne plus les quitter.

La saison 2002-03 sera l'occasion du premier vrai accroc pour l'ancien Messin avec une blessure qui l'empêchera d'évoluer à son meilleur niveau mais, Alonzo étant lui aussi touché, l'ex-Messin acceptera de jouer pour le bien du club... Mais pas pour le sien, puisque Luis Fernandez décidera de le sacrifier en février 2003 suite à un revers à Guingamp (2-3). Finalement, Letizi décidera d'arrêter les frais et de se soigner, avant de retrouver... le banc de touche. Car à son arrivée dans la capitale, Halilhodzic décide de faire confiance à Jérôme Alonzo, ce qui explique (en plus d'une nouvelle blessure) les six petits matches de Ligue 1 disputés lors de la saison 2003-04 par Letizi.

Changement de décor un an plus tard: Alonzo paie à son tour des prestations en dents de scie et laisse la place à son copain Lionel qui dispute l'intégralité d'une des pires saisons du club (33 matches) avant d'enchaîner dans la foulée la suivante, nouveau contrat à l'appui. Jusqu'à cette mise à l'écart qui sonne comme un lourd désaveu et pourrait à terme précipiter la fin de l'aventure parisienne de Letizi. Car si l'homme, fidèle à son naturel discret, n'a pas souhaité réagir à cette éviction, il a sans doute compris que la confiance était rompue avec son entraîneur. On voit en effet mal l'intéressé, à 32 ans, brutalement changer de personnalité et se mettre à faire l'animateur dans le vestiaire pour s'attirer les faveurs de Lacombe! L'avenir dira si cette disgrâce n'est que passagère, mais il y a de fortes chances que si Lacombe reste l'entraîneur du PSG, Letizi n'en restera pas le gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Réserviste
Réserviste
Yankee


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 28/01/2006

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Signes extérieurs de faiblesse   Paris - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 17:30

Le PSG piétine toujours à l'extérieur, quel que soit l'entraîneur. Sous les ordres de Laurent Fournier ou de Guy Lacombe, les Parisiens manquent de caractère hors de leurs bases. C'est en partie pourquoi Lacombe avait choisi de relancer Jérôme Alonzo, après la défaite à Nice (0-1). Une décision qui s'est avérée sans effet. Le réveil du PSG sonnera-t-il alors à Strasbourg mercredi soir lors du match en retard de la 24e journée? Une quasi-obligation avant d'enchaîner un autre déplacement en championnat, à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Michel 67
Admin
Admin
Michel 67


Nombre de messages : 1217
Localisation : Woerth
Date d'inscription : 16/10/2005

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 17:32

Ca promet d'être un beau match. Je vous donnerai un lien radio (France Bleu Alsace) ! Paris - Page 2 Clin
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumpro.fr/
paris77
Pro
Pro
paris77


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 16/10/2005

Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 18:01

Ouai!! Je veut réécouté le commentateur du RCS quand il se lamente sur les joueur! Paris - Page 2 Lshic
Revenir en haut Aller en bas
http://footfoot.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Saint Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le foot partout en Europe :: Eurofoot :: Championnat de France de L1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser