Le foot partout en Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le foot partout en Europe


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 17ème journée du Calcio

Aller en bas 
+3
neroblù
Michel 67
Barcelona !!!!
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel 67
Admin
Admin
Michel 67


Nombre de messages : 1217
Localisation : Woerth
Date d'inscription : 16/10/2005

17ème journée du Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée du Calcio   17ème journée du Calcio - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 15:58

Alors là j'en profite pour te reprendre : c'est facile de marquer contre la Reggina !
Non mais franchement, il est plus intéressant de se concentrer sur le niveau de jeu que sur le nombre de buts inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumpro.fr/
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

17ème journée du Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée du Calcio   17ème journée du Calcio - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 16:01

Oui , à ce niveau la Juvé et le Milan AC , sont les plus forts je trouve.
17ème journée du Calcio - Page 2 Arrow Kaka et Pirlo font tout le jeu des Milanais.
17ème journée du Calcio - Page 2 Arrow Nedved , Emerson , Ibrahimovic en font autant à la Juvé.
Voilà pourquoi je pense que le plus beau matchs des rencontres allers était Milan - Juvé .
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/12/2005

17ème journée du Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée du Calcio   17ème journée du Calcio - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 16:03

la différence de buts en Italie ne compte vraiment pas , sauf pour faire le classement en pleines saisons , si deux équipes sont a égalité de points ( ex : Juve 78 et Inter 78 ) ils regardent les confrontations directs , si dans les confrontations direct les deux sont a égalités , ils regardents le nbre de victoire , jusque temps qu'ils départagent les deux équipes
Revenir en haut Aller en bas
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

17ème journée du Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée du Calcio   17ème journée du Calcio - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 16:06

Oui , c'est comme en Liga , ça se joue aux confrontations directs pour le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Michel 67
Admin
Admin
Michel 67


Nombre de messages : 1217
Localisation : Woerth
Date d'inscription : 16/10/2005

17ème journée du Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée du Calcio   17ème journée du Calcio - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 16:15

Et sinon, on en parle trop peu je trouve, mais je vois bien la Roma revenir en fin de championnat.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumpro.fr/
Ibrahimovic
Admin
Admin
Ibrahimovic


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 16/10/2005

17ème journée du Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée du Calcio   17ème journée du Calcio - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 16:30

La Roma peut encore surprendre certainement dans ce championnat mais il faudrait qu'ils se reprennent un peu parce que sinon ils ne termineront pas avec une bonne place 17ème journée du Calcio - Page 2 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
neroblù
Amateur
Amateur
neroblù


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2005

17ème journée du Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée du Calcio   17ème journée du Calcio - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 16:32

barca 67 a écrit:
Oui , à ce niveau la Juvé et le Milan AC , sont les plus forts je trouve.
17ème journée du Calcio - Page 2 Arrow Kaka et Pirlo font tout le jeu des Milanais.
17ème journée du Calcio - Page 2 Arrow Nedved , Emerson , Ibrahimovic en font autant à la Juvé.
Voilà pourquoi je pense que le plus beau matchs des rencontres allers était Milan - Juvé .
j'était pas la pour voir cette coneri mamamia ...

et tu pense koi de figo---cambiasso---veron----stankovic + solari ?
chui dsl pour toi mais au nivo de jeu de ces dernier match justement l'inter était au dessus de tout le monde !!! on a retrouvé l'inter !!! la grande inter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/12/2005

17ème journée du Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée du Calcio   17ème journée du Calcio - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 16:48

Citation :
et tu pense koi de figo---cambiasso---veron----stankovic + solari ?

Figo & Veron & Stanko ok encore sa va , mais Cambiasso et Solari faut pas exagérer lol

compare et sois honnête : Emerson --- Viera --- Camo + Nedved ....( Juve )

Gattusso ---- Seedorf -- Pirlo ---- Kaka' ( Milan)

je dirais que les joueurs la sont plus régulier que Solari & Cambiaso
Revenir en haut Aller en bas
neroblù
Amateur
Amateur
neroblù


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2005

17ème journée du Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée du Calcio   17ème journée du Calcio - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 16:54

Flavien a écrit:
Citation :
et tu pense koi de figo---cambiasso---veron----stankovic + solari ?

Figo & Veron & Stanko ok encore sa va , mais Cambiasso et Solari faut pas exagérer lol

je dirais que les joueurs la sont plus régulier que Solari & Cambiaso

non c'est pas possible ... ho non ... il a dit ca ? dite moi que c'était pour rigolé ... svp 17ème journée du Calcio - Page 2 Crying ...
enfin si c t une blague elle était très drole 17ème journée du Calcio - Page 2 Laugh
pcq tu sai ... oh oui tu doit savoir ... oui je pense que tu le sai ... mais cambiasso est presque a tout les match (virgule(,)) le meilleur joueur de l'inter 17ème journée du Calcio - Page 2 Hmm aten je te le redis : LE MEILLEUR JOUEUR DE L'INTER , bon après cela je pense que tu ne retaillerai pas mon cuchu !!! 17ème journée du Calcio - Page 2 Cupidon
et solari je te l'acorde il a mal joué avan le dernier match car il a été époustouflan ossi !!! 17ème journée du Calcio - Page 2 Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Michel 67
Admin
Admin
Michel 67


Nombre de messages : 1217
Localisation : Woerth
Date d'inscription : 16/10/2005

17ème journée du Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée du Calcio   17ème journée du Calcio - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 16:56

Et ben ça a le sang chaud les italiens ! 17ème journée du Calcio - Page 2 Laugh 17ème journée du Calcio - Page 2 Clin
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumpro.fr/
neroblù
Amateur
Amateur
neroblù


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2005

17ème journée du Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée du Calcio   17ème journée du Calcio - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 16:58

Michel 67 a écrit:
Et ben ça a le sang chaud les italiens ! 17ème journée du Calcio - Page 2 Laugh 17ème journée du Calcio - Page 2 Clin

non mais pour solari je suis daccord mais cambiasso ... nan c'est pas possible quoi 17ème journée du Calcio - Page 2 Doh
Revenir en haut Aller en bas
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

17ème journée du Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée du Calcio   17ème journée du Calcio - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 18:16

Cambiasso et Solari sont pas mal du tout , je les aime bien.
Solari est souvent titulaire ? 17ème journée du Calcio - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Michel 67
Admin
Admin
Michel 67


Nombre de messages : 1217
Localisation : Woerth
Date d'inscription : 16/10/2005

17ème journée du Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée du Calcio   17ème journée du Calcio - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 18:37

Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7436.html

Seulement 4 matchs disputés, on ne peut pas trop se faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumpro.fr/
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

17ème journée du Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée du Calcio   17ème journée du Calcio - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 18:39

Mais c'est dommage !!! Il est bon Solari , mais si on ne lui donne pas du temps de jeu , personne ne le verra.
Revenir en haut Aller en bas
neroblù
Amateur
Amateur
neroblù


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2005

17ème journée du Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée du Calcio   17ème journée du Calcio - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 18:44

barca 67 a écrit:
Cambiasso et Solari sont pas mal du tout , je les aime bien.
Solari est souvent titulaire ? 17ème journée du Calcio - Page 2 Confused

il a fouaré a l'inter et il jouait vraiment mal avant le match contre empoli... mais il a prouvé de quoi il était capable contre empoli 17ème journée du Calcio - Page 2 Dribble !!! donc m1tenan je pense que mancini va l'alligné plus souvent !!! 17ème journée du Calcio - Page 2 Dance
Revenir en haut Aller en bas
Ibrahimovic
Admin
Admin
Ibrahimovic


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 16/10/2005

17ème journée du Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée du Calcio   17ème journée du Calcio - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 19:58

Topic réouvert : 17ème journée du Calcio - Page 2 Clin
Revenir en haut Aller en bas
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

17ème journée du Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée du Calcio   17ème journée du Calcio - Page 2 EmptySam 24 Déc à 20:27

C'est bien pour Solari , espérons qu'il trouve une place de titulaire permanente. 17ème journée du Calcio - Page 2 Arrow déjà au Real , il faisait de bonnes rentrées. 17ème journée du Calcio - Page 2 59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17ème journée du Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée du Calcio   17ème journée du Calcio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17ème journée du Calcio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le foot partout en Europe :: Eurofoot :: Calcio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser