Le foot partout en Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le foot partout en Europe


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 8eme de finale de la Ligue des Champions

Aller en bas 
+10
pigeon
Flavien
clement
barca 67
Ibrahimovic
lyonnais21
Michel 67
drogba
paris77
Barcelona !!!!
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Celon vous, entre Lyon et Barcelone qu'elles équipes auront leur revanche?
Lyon
8eme de finale de la Ligue des Champions Vote_lcap38%8eme de finale de la Ligue des Champions Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Barcelone
8eme de finale de la Ligue des Champions Vote_lcap0%8eme de finale de la Ligue des Champions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les 2 équipes
8eme de finale de la Ligue des Champions Vote_lcap54%8eme de finale de la Ligue des Champions Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Aucune des 2
8eme de finale de la Ligue des Champions Vote_lcap8%8eme de finale de la Ligue des Champions Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Barcelona !!!!
Stagiaire
Stagiaire
Barcelona !!!!


Nombre de messages : 173
Localisation : woerth
Date d'inscription : 25/10/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptyVen 16 Déc à 19:03

PSV Eindhoven - Olympique Lyonnais
Chelsea FC - FC Barcelone
Real Madrid - Arsenal FC
Bayern Munich - Milan AC
Glasgow Rangers - Villareal
Benfica - Liverpool FC
Ajax Amsterdam - Inter Milan
Werder Breme - Juventus Turin

3 énormes chocs !!! Chelsea FC - FC Barcelone ( la revanche ) , Real Madrid - Arsenal FC ( rencontre assez rare entre ces 2 équipes ), Bayern Munich - Milan AC ( anbiance très chaude ).

Et il y'aura aussi une autre revanche celle des Lyonnais face aux Hollandais d'Eindhoven. Bref il n'y aura que du beau football... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bau07.skyblog.com
paris77
Pro
Pro
paris77


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 16/10/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptyVen 16 Déc à 19:58

Pourquoi Lyon et le Barca voudrait leur revanches? j'ai pas pigé la ! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://footfoot.monsite.wanadoo.fr/
drogba
Réserviste
Réserviste
drogba


Nombre de messages : 268
Localisation : saint-germain en laye
Date d'inscription : 31/10/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptyVen 16 Déc à 23:47

parce que lyon a été éliminé contre le PSV et ils jouent contre eux et le barca joue contre chelsea qui les a éliminé l'an dernier aussi !!
mais je pense que seul les lyonnais auraont leur revanche et que le barca va encore se faire éliminé par chelsea !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Michel 67
Admin
Admin
Michel 67


Nombre de messages : 1217
Localisation : Woerth
Date d'inscription : 16/10/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptyVen 16 Déc à 23:55

Lyon l'aura, sa fameuse revanche, cependant concernant le Barça je n'en ai aucune idée, les pronostics sont très ouverts ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumpro.fr/
lyonnais21
Amateur
Amateur
lyonnais21


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptyDim 18 Déc à 1:35

Lyon aura certainement sa revanche, pour le Barca c'est moins sur mais toujours possible
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfootball.forumactif.com
paris77
Pro
Pro
paris77


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 16/10/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptyDim 18 Déc à 1:36

oui mais le psv est moins fort que l'année dernière avec quelques départs importants! donc je ne vois pas pourquoi les lyonnais ne gagnerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://footfoot.monsite.wanadoo.fr/
Ibrahimovic
Admin
Admin
Ibrahimovic


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 16/10/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptyDim 18 Déc à 1:38

Le PSV est tres dur a jouer malgré quelque depart sa reste une grosse equipe
Revenir en haut Aller en bas
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptyDim 18 Déc à 11:59

PSV est encore solide , mais bon ils ont perdus trop de joueurs , Lee ( Tottenham ) , Park ( Man U ) , Van Bommel ( Fc Barcelone ) , Vogel ( Milan AC ) . Lyon va les battre je pense , car ils sont en pleine confiance et très bon .

Chelsea va selon moi et je l'espère perdre contre le Barca.
8eme de finale de la Ligue des Champions Arrow le match retour sera au Camp Nou
8eme de finale de la Ligue des Champions Arrow Ronaldinho , Eto'o , Messi sont en grande forme
8eme de finale de la Ligue des Champions Arrow une défense de Chelsea très forte
8eme de finale de la Ligue des Champions Arrow un attaquant de pointe toujours dangereux , Drogba.

Ce serait le plus beau match des 1/8e et peut-être de la LDC.


Dernière édition par le Ven 23 Déc à 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel 67
Admin
Admin
Michel 67


Nombre de messages : 1217
Localisation : Woerth
Date d'inscription : 16/10/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptyDim 18 Déc à 14:14

En tout cas, ce sera très dommâge de perdre des grosses cylindrés dès les 1/8, barça67 et moi parlions vendredi d'un système de chapeau avec les favoris qui affronteront les plus petites équipes en 1/8, cependant pour Barcelone (1er de sa poule) - Chelsea (2ème de sa poule), c'est logique et c'est la règle, un premier affronte un second, ces 2 équipes ne peuvent s'en prendre qu'à elles-même ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumpro.fr/
drogba
Réserviste
Réserviste
drogba


Nombre de messages : 268
Localisation : saint-germain en laye
Date d'inscription : 31/10/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptyDim 18 Déc à 14:48

barcelone doit avoir a coeur de prendre leur revanche mais je pense que justement en sachant sa Chelsea va se méfier encore plus et c'est vrai que des deux cotés on a une bonne équipe et quoiqu'il arrive on va perdre une grande équipe
Revenir en haut Aller en bas
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptyDim 18 Déc à 15:27

Oui , pour moi c'ets une affiche de 1/2 ou de finale. ce système pour les 1/8e m'énerve. Il faudrait se référer à un classement comme le Top 24 clubs :) lol.
Revenir en haut Aller en bas
Michel 67
Admin
Admin
Michel 67


Nombre de messages : 1217
Localisation : Woerth
Date d'inscription : 16/10/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptyDim 18 Déc à 16:09

Pour moi le Top 24 des clubs ne veut rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumpro.fr/
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptyJeu 22 Déc à 22:08

L'Inter vas aller en 1/4 mais bon la finale est encore loin. J'aimerais bien une finale Juvé - Barcelone ou Inter - Barcelone.
8eme de finale de la Ligue des Champions Arrow pour comparer le niveau Calcio - Liga.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 27
Localisation : 63
Date d'inscription : 22/12/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptyVen 23 Déc à 12:00

je pense que c'est les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-football.forumactif.com/index.forum
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptyVen 23 Déc à 12:15

Mais bon , Bayern peut tout aussi bien aller en finale que le Real .
On verra bien quels seront les favoris qui vont tomber en 1/8e .
8eme de finale de la Ligue des Champions Haltere Allez Barca , les Gunners , Bayern !!!
8eme de finale de la Ligue des Champions Arrow Chelsea - Barca , Real - Arsenal , Bayern - Milan AC
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/12/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptyVen 23 Déc à 13:01

barca 67 a écrit:
L'Inter vas aller en 1/4 mais bon la finale est encore loin. J'aimerais bien une finale Juvé - Barcelone ou Inter - Barcelone.
8eme de finale de la Ligue des Champions Arrow pour comparer le niveau Calcio - Liga.

l'Inter n'ira pas en Finale , car à partir des quarts ou demi finale ils font plus le poid face au grosse équipe , mais par contre une finale Juve - Barça sa serais pas mal pour les 50 ans de la C1 !
Revenir en haut Aller en bas
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptyVen 23 Déc à 13:14

Oui , mais Barca doit d'abord batre Chelsea lol . 8eme de finale de la Ligue des Champions Haltere Allez les Blaugranas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel 67
Admin
Admin
Michel 67


Nombre de messages : 1217
Localisation : Woerth
Date d'inscription : 16/10/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptyVen 23 Déc à 15:21

Moi j'aimerais bien Chelsea - Inter, pas forcément en finale mais c'est un match qui serait plaisant à regarder pour moi.
En tout cas y a un match qui va permettre à une équipe de peut-être sauver sa saison : ---> Real - Arsenal
Je penche sur le Real plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumpro.fr/
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptyVen 23 Déc à 16:05

Tu penches sur le Real , car tu détestes Arsenal 8eme de finale de la Ligue des Champions Clin .
Moi je suis 100 % Gunners 8eme de finale de la Ligue des Champions Haltere , ils vont battre le Real , ils vont montrer ce qu'ils valent ( Henry , Van Persie , Reyes , Pirès , Fabregas , ... )
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/12/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptyVen 23 Déc à 16:07

j'aime bien le Real mais je pencherai Arsenal comme sa un prétendant au titre sera déja éliminé et vu qu'Arsenal la Champion's League leurs réussi pas ils vont vite se faire éliminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptyVen 23 Déc à 16:09

lol quel beau raisonnement 8eme de finale de la Ligue des Champions Clin !
Tu es pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/12/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptyVen 23 Déc à 16:10

barca 67 a écrit:
lol quel beau raisonnement 8eme de finale de la Ligue des Champions Clin !
Tu es pour qui ?

la Juve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibrahimovic
Admin
Admin
Ibrahimovic


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 16/10/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptyVen 23 Déc à 16:26

Moi je dirai que c'est Lyon qui aura sa revenche face au PSV qui est plus faible que l'année derniere et un match nul entre le Barca et Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptyVen 23 Déc à 18:02

Un match nul à Standford brigde et une victoire des Blaugrans au Camp Nou 8eme de finale de la Ligue des Champions Haltere .
Revenir en haut Aller en bas
pigeon
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2005

8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions EmptySam 24 Déc à 15:56

je vais tous les analyser brievement:

chelsea-barca: tres serré mais barca a plus je gout de la victoire
villareal-rangers : 8eme de finale de la Ligue des Champions Sleeping
juve-werder: la juve devra faire attention a lattaque du werder
arsenal-real: comme quelqu'un a dit, un des deux sauvera sa saison
lyon-PSV: PSV a perdu trop de gros morceaux et lyon a l'avantage du terrain
ajax-inter: l'ajax a toutes ses chance....
liverpool-benfica: 8eme de finale de la Ligue des Champions Sleeping
milan-bayern: un excellant match et je sens la surprise du bayern
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8eme de finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: 8eme de finale de la Ligue des Champions   8eme de finale de la Ligue des Champions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8eme de finale de la Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui vas gagner la Ligue des Champions ?
» L'OL vainqueur de la Ligue des champions ?
» Quarts de final de la Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le foot partout en Europe :: Coupes d'Europe :: Ligue des champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser