Le foot partout en Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le foot partout en Europe


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samedi 19 Novembre sur Canal+

Aller en bas 
+2
Ibrahimovic
Barcelona !!!!
6 participants

Quelle sera le score du grand "classico" entre le Real Madrid et le FC Barcelone
Victoire de Barcelone
Samedi 19 Novembre sur Canal+ Vote_lcap80%Samedi 19 Novembre sur Canal+ Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Victoire du Real Madrid
Samedi 19 Novembre sur Canal+ Vote_lcap0%Samedi 19 Novembre sur Canal+ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Match nul
Samedi 19 Novembre sur Canal+ Vote_lcap20%Samedi 19 Novembre sur Canal+ Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Barcelona !!!!
Stagiaire
Stagiaire
Barcelona !!!!


Nombre de messages : 173
Localisation : woerth
Date d'inscription : 25/10/2005

Samedi 19 Novembre sur Canal+ Empty
MessageSujet: Samedi 19 Novembre sur Canal+   Samedi 19 Novembre sur Canal+ EmptySam 12 Nov à 15:35

Allumez votre poste de télé a 21h00 et regardez tous sur Canal+ le grand "classico" entre le Real Madrid et le FC Barcelone sûrement le meilleur match de la Liga. Le Real Madrid (3eme) veut montrer aux Blaugranas se qu'ils savent faire mais attention à la meilleur équipe du championnat qui n'a perdu qu'un seul match ( Athlético Madrid 2-1 FC Barcelone ) . Alors n'oubliez pas ce match où chacune des 2 équipes et surtout le Real veulent garder leur honneur ( faites vos pronostics ) moi je dis 1-3 maintenant c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://bau07.skyblog.com
Ibrahimovic
Admin
Admin
Ibrahimovic


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 19 Novembre sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Novembre sur Canal+   Samedi 19 Novembre sur Canal+ EmptySam 12 Nov à 15:50

J'ai pas canal + lol mais je dirai une victoire 1-2 du Barca
Revenir en haut Aller en bas
Michel 67
Admin
Admin
Michel 67


Nombre de messages : 1217
Localisation : Woerth
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 19 Novembre sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Novembre sur Canal+   Samedi 19 Novembre sur Canal+ EmptySam 12 Nov à 15:55

Match nul à Bernabeu 1-1, voir victoire du Real 2-1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumpro.fr/
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 19 Novembre sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Novembre sur Canal+   Samedi 19 Novembre sur Canal+ EmptyDim 13 Nov à 11:58

J'ai mis victoire des catalans , mais objectivement cela vas être très dur , malgré le fait que l'infirmerie du Real soit pleine , avec des joueurs incertains pour le classico comme Meija , Guti , Julio Baptista , Ronaldo , Zidane , Helguera , Woodgate , Gravesen. Je pense que grâce à toutes ses blessures , le barca ne perdera pas à Santiago Bernabeu.
Revenir en haut Aller en bas
Michel 67
Admin
Admin
Michel 67


Nombre de messages : 1217
Localisation : Woerth
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 19 Novembre sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Novembre sur Canal+   Samedi 19 Novembre sur Canal+ EmptyVen 18 Nov à 23:48

Je n'ai rien contre Barcelone, mais quand je vois :

Citation :
Quelle sera le score du grand "classico" entre le Real Madrid et le FC Barcelone
Victoire de Barcelone
80% [ 4 ]
Victoire du Real Madrid
0% [ 0 ]
Match nul
20% [ 1 ]

Total des votes : 5

je trouve vraiment pas que c'est dans la mesure du possible qu'il y ait autant de possibilité que le Barça l'emporte et que Madrid ne prend en aucun cas + de 0 points chez lui, n'oubliez pas que c'est à BERNABEU, le Real joue à domicile ! :roll: ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumpro.fr/
paris77
Pro
Pro
paris77


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 19 Novembre sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Novembre sur Canal+   Samedi 19 Novembre sur Canal+ EmptySam 19 Nov à 0:55

Oui mais moi je ne vois pas le Real gagner ! Ils ont trop de bléssés pour essayer de faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://footfoot.monsite.wanadoo.fr/
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 19 Novembre sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Novembre sur Canal+   Samedi 19 Novembre sur Canal+ EmptySam 19 Nov à 13:18

Il ont trop de blessés et le barca est en grande forme , avec le Pitchichi dans ses rangs. 8 matches sans défaites et 4 victoires consécutives , les stats sont pour les Blaugranas.
Revenir en haut Aller en bas
Michel 67
Admin
Admin
Michel 67


Nombre de messages : 1217
Localisation : Woerth
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 19 Novembre sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Novembre sur Canal+   Samedi 19 Novembre sur Canal+ EmptyDim 20 Nov à 0:02

Le Barça a atomisé le Real à Bernabeu 0-3, but d'Eto'o et doublé de Ronaldinho ! Extraordinaire ! Quelle équipe !

eurosport.fr a écrit:
72e On voit vraiment mal comment le Real, en tout cas ce Real-là, complètement famélique offensivement, pourrait revenir dans le match, tant la maîtrise barcelonaise est grande.

C'EST FINI A MADRID. Large, très large victoire du FC Barcelone (0-3) qui relègue son adversaire du soir à quatre points et rejoint Osasuna en tête de la Liga, avec un match en moins. Les hommes de Frank Rijkaard ont totalement survolé ce Clasico.

;)
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumpro.fr/
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 19 Novembre sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Novembre sur Canal+   Samedi 19 Novembre sur Canal+ EmptyDim 20 Nov à 0:07

Victoire catalane , avec une franche domination des Blaugranas , 3-0.
But de Eto'o 15e , Ronaldinho 60e et 77e.

Les deux meilleurs buteurs de la Liga sont:
Eto'o 11 buts
Ronaldinho Gaucho 8 buts

1 FC Barcelone 25pts 12mj 7v 4n 1d 30bp 11bc 19diff.

Leader avec 4 pts d'avance sur les Merengues !
Revenir en haut Aller en bas
Barcelona !!!!
Stagiaire
Stagiaire
Barcelona !!!!


Nombre de messages : 173
Localisation : woerth
Date d'inscription : 25/10/2005

Samedi 19 Novembre sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Novembre sur Canal+   Samedi 19 Novembre sur Canal+ EmptyDim 20 Nov à 14:07

olé ! et 1 , et 2 , et 3-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait plaisir surtout que Michel avait tout faux lol et ouais faut pas sous éstimer cette equipe de malades !! supporter du barca pour toujours ! ==>******.skyblog.com<== allé faire un tour et lachez vos comms merci bonne visite

Edit Ibrahimovic : Deuxieme avertissement PAS DE PUB

EDIT Michel 67 : Pas de pub ici Samedi 19 Novembre sur Canal+ Arrow tu as une partie "pub pour d'autres sites" dans la partie "Expression des membres"
Revenir en haut Aller en bas
http://bau07.skyblog.com
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 19 Novembre sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Novembre sur Canal+   Samedi 19 Novembre sur Canal+ EmptyMar 22 Nov à 21:36

3-0 normalement ça doit être 5-0 mais bon Casillas était le seul Merengue qui a tenu bon , en sauvant de nombreuses fois ses cages ( 2 face à face avec Messi à 3 mètres du but )
Revenir en haut Aller en bas
tupac6
Amateur
Amateur
tupac6


Nombre de messages : 54
Localisation : marienthal
Date d'inscription : 27/10/2005

Samedi 19 Novembre sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Novembre sur Canal+   Samedi 19 Novembre sur Canal+ EmptySam 26 Nov à 16:24

tro beau match,le barca m'a impréssioné et surtout l'ancien joueur du psg ronaldinho!un vrai génie!! j'ai entendu dire que suite a la raclé prise contre le barca luxembourgo va peut etre partir (virer?) est ce que c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://usaforever.skyblog.com
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 19 Novembre sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Novembre sur Canal+   Samedi 19 Novembre sur Canal+ EmptySam 26 Nov à 21:39

Fiorentino Perez a confirmé Luxembourgo a ses fonctions. Mais on parle déjà de successeurs potentiels comme par exemple: Capello , Deschamps , Le Guen , ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel 67
Admin
Admin
Michel 67


Nombre de messages : 1217
Localisation : Woerth
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 19 Novembre sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Novembre sur Canal+   Samedi 19 Novembre sur Canal+ EmptyDim 27 Nov à 2:13

Donc Luxemburgo reste ! :shock:
Je m'attendais à plus d'orgueil de la part de Perez, mais pour une fois il semble raisonnable !
Je ne vois pas les matchs du Real, mais le souci doit venir du jeu des Merengues.
Revenir en haut Aller en bas
https://eurofoot.forumpro.fr/
barca 67
Pro
Pro
barca 67


Nombre de messages : 834
Localisation : Reichshoffen
Date d'inscription : 16/10/2005

Samedi 19 Novembre sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Novembre sur Canal+   Samedi 19 Novembre sur Canal+ EmptyDim 27 Nov à 12:11

J'ai vu quelques match de la dame blanche. les Merengues , selon le match ont 3 problèmes différents , défois la défense centrale , soit le jeu ou la finition. Lors du Classico , le Real a manqué de jeu , face au jeu offensif que les Blaugranas ont développés , ils étaient acculés en défense le plus souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 19 Novembre sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Novembre sur Canal+   Samedi 19 Novembre sur Canal+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 19 Novembre sur Canal+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le foot partout en Europe :: Eurofoot :: Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser